Se déplacer à Cannes : deux manières de rester libre

  • admin 

Connue pour son festival de Cinéma, Cannes est une magnifique station balnéaire du sud de la France. Cette grande ville de la Côte d’Azur dispose de bonnes infrastructures de transport. Si l’idée de vous déplacer en deux-roues dans l’agglomération cannoise vous intéresse, les deux propositions ci-après sont pour vous.

La location de vélo pour rester actif à Cannes

De nombreuses pistes cyclables permettent de traverser Cannes. La location de vélo vous donne l’occasion de bouger en toute liberté dans la ville. C’est un excellent moyen pour visiter son patrimoine varié. La piste cyclable longe la mer sur plusieurs kilomètres pour une agréable balade sur le littoral méditerranéen. Un large choix de vélo de ville vous permet de pédaler dans Cannes et ses environs. Auprès des entreprises de location de vélo à Cannes, les fans de VTT auront leur part, tout comme les adeptes des VTC. La location se fait à l’heure, la journée ou à la semaine. Les offres s’adaptent au besoin de chacun. Alors, que vous soyez en voyage seul, en famille ou entre amis, essayez, même pour une journée, la balade en vélo pour découvrir Cannes.

Rouler à moto sur la Croisette

Le Bike Trip est une manière originale de découvrir le sud de la France. Les loueurs de deux-roues locaux font de leur mieux pour donner entière satisfaction aux clients. Ce sont généralement des vacanciers, mais également des fans inconditionnels de deux roues. Quoi qu’il en soit, votre passage à Cannes est une opportunité pour enfourcher un modèle de prestige de type Harley Davidson. Ce type de monture convient pour Cannes. Fortement médiatisée, cette ville est en effet connue pour son côté glamour. Bien que ce ne soit pas votre principal objectif, les loueurs vous donnent l’opportunité de rouler avec de très belles montures. Les conditions de location changent d’un loueur à un autre, mais le fun sera toujours au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *