Yamaha Tmax : un maxi scooter 500 Cc

Yamaha, ce fabricant japonais a travaillé sans relâche pour offrir les nouvelles technologies à ses consommateurs. Chaque fois qu’il lance le fruit de leur travail acharné, Yamaha continue d’impressionner les fans avec des produits performants. Ses équipes ont apporté à ce modèle une technologie innovante pour lui faire porter le titre du meilleur des maxi scooters. Ce renouvellement semble être un succès complet. C’est un nouveau scooter que vous ne résisterez pas après l’avoir utilisé ou même simplement en le voyant.

Plus confortable et élégant

Pour faire face aux aléas de la route, le constructeur a pensé à apporter le plus de confort à ce maxi scooter. Vous n’avez donc pas à vous soucier des routes instables comme les pavés. Ce scooter est conçu pour rouler sur tous les types de terrains. D’autre part, cette nouvelle génération de la Yamaha Tmax offre des formes encore plus arrondies et un look plus moderne. Par rapport à la version précédente, elle est équipée d’un système d’éclairage LED complet totalement repensé. Si vous la regardez de derrière, elle a un look plus tendance, en parfaite adéquation avec la totalité du scooter.

Un scooter qui cherche à satisfaire les besoins des consommateurs

Une option très exceptionnelle, qui n’a jamais été vue auparavant, est la béquille centrale qui se bloque de manière automatique en position de repos. Cela garantit à l’utilisateur une efficacité et une sûreté. Pour renforcer la sécurité, ce véhicule est également accompagné d’une application GPS spécifique pour assurer sa traçabilité. En outre, il possède un système antipatinage. C’est un scooter puissant sans doute. Il est donc conçu pour assurer le confort de son propriétaire. En outre, afin de répondre aux besoins des consommateurs, l’autonomie en carburant a considérablement augmenté. Les rétroviseurs sont également un peu plus hauts.

Cette entrée a été publiée dans Moto. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *