Les filles et les motos : des inséparables

Il faut le reconnaître, les motards les plus hards, sur leur Harley Davidson et tatoués de partout ont souvent une jolie fille sexy derrière eux ! Ce n’est pas de la simple publicité ni des photos sur des calendriers mais bel et bien la réalité : les motos et les filles sont inséparables. Et plus grosses sont les montures et les cylindrées, plus vite les filles sont séduites. Qu’elles soient pilotes ou simples passagères, l’image des filles et des motos est universelle et fait rêver plus d’un. Certains motards qualifient même leur deux-roues comme un aspirateur à femmes.

Les filles et les motos, la petite histoire

femme motoL’histoire des filles et des motos montre que de tout temps, l’adrénaline et la noradrénaline jouent un rôle primordial. Car autant ces hormones sont provoquées par la peur, autant elles peuvent être provoquées par l’amour ou plus précisément, la passion amoureuse. Et la passion amoureuse est souvent ce qui pousse vers les filles vers les motards, quels qu’ils soient, barbus, gras, malpolis, brutes ou autres. C’est dire à quel point les filles et les motos sont faites pour être ensemble. Mais bien sûr, soit en pilotes et seules, soit derrière un homme.

Les filles et les motos entre les mains des hommes

Les hommes sont conscients de l’attrait extraordinaire qu’exerce les grosses cylindrées sur la gente féminine. Et alors, la formule filles et motos est une arme de drague toujours – ou très souvent – efficace entre leurs mains. Ils peuvent facilement obtenir le numéro d’une fille en lui promettant une virée sur une grosse moto, que celle-ci existe ou simplement imaginaire. Les filles et les motos, c’est une histoire qui aura encore de beaux jours devant elle. Les motos comme les motards, les plus hardis de préférence, sont irrésistibles pour les femmes.

Cette entrée a été publiée dans Moto. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *